Après un début de saison compliqué qui oscille entre contreperformances et blessures à répétition, le PSG et son entraineur en tête sont la cible de nombreuses critiques. Ce soir, les parisiens jouent leur survie en Ligue des Champions lors d’un déplacement périlleux sur la pelouse d’Old Trafford. Présent hier en conférence de presse, Marco Verratti a tenu à réaffirmer la cohésion du groupe autour de Thomas Tuchel rappelant le bilan du coach allemand sur le banc parisien. 




De retour dans le onze depuis une semaine, deux bouts de matchs auront suffit pour rappeler à tout le monde à quel point Marco Verratti est indispensable au PSG. Si l’italien est un véritable leader technique sur le terrain, il l’est tout autant au sein du vestiaire, et l’a prouvé hier au moment d’évoquer son coach, lui adressant un important message de soutien rappelant à tous son récent bilan européen :

« Tuchel c’est le seul qui nous a ramené en finale de Ligue des champions. Il a créé un groupe très solide. Vous n’êtes pas toujours avec nous et ce n’est pas facile de gérer un groupe comme le nôtre. Il a réussi à créer un bon rapport avec tout le monde. »

A quelques heures du coup d’envoi d’un match capital pour le PSG, l’heure est donc à la cohésion et à l’union sacrée. Ce soir, il faudra mourir sur le terrain et jouer en équipe pour faire oublier les précédentes prestations sur la scène européenne et continuer de rêver plus grand.

Crédit Image : France Football