C’est la bombe du jour! Selon les informations de L’Équipe, confirmées par RMC Sport, le PSG cible Marcus Rashford pour renforcer son attaque. 

 

Ce n’est pas la première fois que son nom est associé au club de la capitale. Pourtant, cette fois-ci, le journal annonce que les discussions entre l’entourage du joueur et le club avancent positivement. Le transfert d’Arnaud Kalimuendo vers Rennes offre au PSG une plus grande aisance financière. Toutefois, il faudra étudier le prix demandé par Manchester United.

Les dirigeants parisiens recherchent un attaquant polyvalent capable d’évoluer dans l’axe ou en pointe. C’est le cas de Rashford. Son profil est également, très apprécié par Christophe Galtier, notamment par sa dimension athlétique ainsi que sa capacité à jouer dans la profondeur. L’idée de l’associer à Kylian Mbappé plait également au bord parisien.

 

En définitive, l’opération Rashford dépendra surtout des intentions de Manchester United, mais la situation contractuelle de leur joueur, libre en juin 2023 pourrait les pousser à vendre. Les discussions n’ont pas encore débutées. Foot Mercato, a d’ailleurs, ajouté que l’attaquant anglais voulait rejoindre le PSG. Affaire à suivre…