Loading

Récemment éliminé avec le Brésil en quart de finale face à la Croatie vendredi dernier, Marquinhos semble très abattu par cette élimination, comme le raconte ses proches. À l’instar de Neymar, il est attendu ce lundi au Camp des Loges.

Un match qui laissera des traces physiques mais surtout psychologiques. Malheureux sur son penalty manqué synonyme d’élimination pour la Seleçao, Marquinhos est désigné comme l’un des responsables de cet échec au Brésil. Des critiques que le défenseur de 28 ans semble avoir du mal à digérer. Heureusement, il peut compter sur le soutien de ses proches, tel que sa femme ou encore son ami proche et coéquipier au PSG : Neymar.

En effet, sa femme lui a adressé un jolie message sur ses réseaux sociaux : “Tu es un géant, je suis fière de toi et tu t’en relèveras“. Son coéquipier Neymar a posté un échange WhatsApp dans lequel il lui apporte du réconfort : “Un penalty ne va pas changer ce que je pense de toi. Je suis avec toi, pour toujours. Je t’aime.

Il n’a envie de rien

Également, L’Équipe nous rapporte que pour essayer de digérer cette élimination, Marquinhos est resté a Doha avec sa famille et ses enfants. Profitant des installations pour tenter de se changer les idées. Un de ses proches déclare en effet qu’il est “triste et très abattu“, avant d’avouer que le capitaine parisien “n’a envie de rien faire“.

Il est attendu ce lundi au Camp des Loges pour y effectuer son retour avec le club parisien. une situation dans laquelle il devra rapidement se relever avant les prochaines échéances, notamment en Ligue des Champions face au Bayern Munich.