À l’issue de la saison dernière, Mauricio Pochettino a été démis de ses fonctions par le Paris Saint-Germain. Actuellement libre de tout contrat, l’entraîneur argentin pourrait rebondir en Ligue 1 sur un banc que Christophe Galtier connait bien…

Si la douloureuse période Pochettino au PSG n’est déjà plus qu’un lointain mauvais souvenir, le coach argentin pourrait vite retrouver un banc du côté de la Ligue 1. En effet, l’OGC Nice étudie la possibilité de nommer l’ex-entraîneur de Tottenham à la tête de son équipe première qui effectue un très mauvais début de saison. Arrivé cet été pour prendre la succession de Christophe Galtier, Lucien Favre pourrait déjà quitter les Aiglons d’après Nice-Matin.

Hasard du calendrier, le prochain match du PSG se jouera sur la pelouse du Parc des Princes face à… l’OGC Nice ! Mauricio Pochettino pourrait donc de nouveau s’asseoir sur le banc parisien mais côté visiteur cette fois-ci. Toujours d’après Nice-Matin, une rencontre est prévue ce mardi entre les dirigeants niçois et l’entraîneur argentin.