Loading

Ses déclarations sur son avenir et celui de Kylian Mbappé ont fait l’effet d’une bombe sur la planète foot. Mauricio Pochettino a tenu à calmer le jeu et s’est dit “très fatigué” par les propos qu’on lui prête.




Questionné en conférence de presse ce jeudi sur son avenir à la tête du PSG et celui de Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino a répondu qu’il était convaincu à “100% que les deux allaient rester à Paris cet été. Une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir en France, mais aussi en Espagne où ses propos ont été analysés et parfois même sur-interprétés par les médias madrilènes.



Interrogé en marge de la rencontre face à Strasbourg hier soir au micro d’Amazon Prime, Pochettino a tenu à clarifier ses propos et s’est montré un peu agacé par la tournure des évènements.

« C’est difficile d’expliquer. Écoutez la question du journaliste. Moi j’ai répondu sur le pourcentage de chance qu’il reste aujourd’hui. Donc 100%. Je suis très fatigué , mais je suis costaud, Je m’en fiche des rumeurs. »

Après le match, il complètera également ses propos au micro d’Amazon Prime : « Demain, c’est demain. Mais aujourd’hui c’est engagement à 100% avec le PSG. »