Loading

A la veille d’affronter le Bayern Munich en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, l’avenir de Kylian Mbappé ne se jouera pas sur ce match. 

 

L’Équipe révèle que le meilleur buteur de l’histoire du PSG renvoie des signaux très positifs pour la suite de sa carrière. Sous contrat jusqu’en 2024 + une année en option, l’avenir de Kylian Mbappé n’est pas lié à une éventuelle élimination, demain, face aux champions d’Allemagne.

L’option du contrat n’est pas encore levée. Elle ne pourra l’être que si le français l’accepte.

Toutefois, selon L’Équipe, il existe certains conditions permettant d’étendre, d’une année supplémentaire le contrat du champion du monde 2018. Certaines sources rapportent qu’il s’agit d’une victoire finale en Ligue des Champions. D’autres évoquent que cette condition dépend d’un certain temps…

 

De son côté, Le Parisien veut sentir qu’il peut marquer l’histoire, battre des records et soulever des trophées. Dans cette idée, le joueur est attaché à une chose : Gagner la Ligue des Champions avec le PSG ! Il admet régulièrement que gagner une première Ligue des champions avec Paris, sa ville, aurait une saveur particulière et dépasserait plusieurs Coupes d’Europe remportées ailleurs… Le message est clair, et quand Kylian rêve de quelque chose, il se donne les moyens de l’atteindre.

Quoi qu’il en soit, le Paris Saint-Germain, fermera, cet été, la porte à un départ quel que soit le prix.  Les dirigeants ne se pressent pas, non plus, pour signer l’option. Mbappé croit au projet parisien. Il veut être un leader pour ses coéquipiers, pour n’avoir aucun regret et pousser les autres à se dépasser.