Lors de la trêve internationale Kylian Mbappé est devenu capitaine de l’équipe de France ! Il a mené l’équipe à la victoire à deux reprises, ce qui fait poser à nouveau la question suivante, pourrait-il être le capitaine de Paris Saint Germain ?

La question du capitanat de Kylian Mbappé se pose depuis plusieurs semaines, Christophe Galtier avait même déclaré que l’attaquant français faisait partie des vice-capitaines de PSG. Suite à la trêve internationale et à son bon travail de capitaine de l’Équipe de France, la question se pose à nouveau. En conference de presse, avant la réception de l’Olympique Lyonnais, Christophe Galtier a tenu à donner son avis. 

Selon lui, Mbappé est le bon choix de capitaine pour l’équipe de France, mais au Paris Saint-Germain, il est vice capitaine, lui, Sergio Ramos, Presnel Kimpembe et Marco VerrattiMarquinhos est le capitaine de l’équipe, pour le coach il n’y pas de raisons pour que cela change. 

À noter qu’avant la trêve internationale, avec la blessure de Marquinhos, c’est bien Kylian Mbappé qui a porté le brassard de capitaine malgré la présence de Verratti sur le terrain lors du match face à Rennes, l’italien également vice-capitaine du Paris Saint Germain.

À lire aussi le Barça ouvre grand la porte à un retour de Messi !