Touché à la cuisse droite et absent lors de la défaite du PSG à Leipzig (2-1), Kylian Mbappé est d’ores et déjà forfait pour affronter Rennes, samedi, en Ligue 1.




Remplacé en fin de match le week-end dernier à Nantes, en grimaçant et se tenant l’arrière de la cuisse droite, Kylian Mbappé souffre d’une « fatigue musculaire », selon son coach Thomas Tuchel, contraint de se passer des services de l’attaquant français sur la pelouse de Leipzig (2-1), mercredi, en Ligue des champions.

Au sortir de cette nouvelle déconvenue européenne, le coach francilien s’est montré pessimiste quant à la participation du gamin de Bondy face à Rennes, samedi (21 heures), pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. Et à en croire les informations de RMC Sport, le forfait de l’ancien Monégasque pour cette rencontre serait même déjà acté.

 

A voir maintenant si Didier Deschamps, qui dévoilera ce jeudi à 14 heures la liste des joueurs convoqués pour affronter la Finlande, le Portugal et la Suède, se passera, lui aussi, du numéro 7 parisien…