C’est l’une des grandes interrogations du mercato : Kylian Mbappé prolongera-t-il son contrat au PSG ? Alors que les rumeurs d’un départ ne cessent de pulluler du côté de la presse madrilène, le principal intéressé a lâché, de manière très subtile, un indice sur son avenir…




Pas un jour ne passe sans qu’un média espagnol n’envoie Kylian Mbappé au Real Madrid. Et pourtant, le crack de Bondy est toujours là, pour le plus grand bonheur des supporters parisiens et au grand dam de ceux du Real Madrid. En fin de contrat dans un an, le 30 juin 2022, Mbappé n’a pas encore fait son choix. Il attendrait notamment de voir le recrutement du PSG cet été avant de se positionner. En effet, l’international français aurait fait part à la direction parisienne son souhait de voir l’effectif être considérablement renforcé à des postes clés.

Kylian Mbappé a consacré un long entretien au magazine américain Esquire publié hier. Il y’a notamment évoqué son parcours, son statut de star, ses responsabilités, ses objectifs etc. Concernant son avenir, l’attaquant parisien a lâché une phrase qui semble confirmer sa volonté de poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain :

« La France n’est pas le meilleur Championnat du monde, mais il est de ma responsabilité, en tant que joueur français, d’aider ce Championnat à grandir. »

Chacun interprétera ces propos comme il l’entend mais nul doute que pour aider la Ligue 1 à grandir, Kylian Mbappé devra rester plusieurs années au PSG. De quoi être davantage serein quant à sa future prolongation ? C’est en tout cas le souhait de tout un peuple Rouge et Bleu.