Loading

Coup de tonnerre au PSG ce soir ! Kylian Mbappé pourrait quitter le club de la capitale dès cet été. Le club voudrait le vendre avant qu’il ne parte libre en juin 2024.

Selon l’Équipe, Kylian Mbappé a envoyé un courrier au Paris Saint-Germain, ce lundi, pour les informer qu’il n’activera pas son année en option. Pour information, celle-ci est activable jusqu’au 31 juillet. Le club, surpris, car la veille assurait que l’attaquant français ne quitterait pas Paris cet été, songerait maintenant à le vendre, et cela, dès maintenant afin de ne pas le laisser partir libre en juin 2024. D’après nos informations, le club aurait appris la rumeur comme quoi Mbappé n’allait pas activer son option, la semaine dernière.

Rappelons-le, Mbappé était déçu par le mercato estival réalisé par le Paris Saint-Germain suite à sa prolongation l’an dernier. Il avait également montré son agacement lorsqu’une prime ne lui avait pas été versée à temps. De plus, en vue des résultats du club en Ligue des Champions, le capitaine de l’équipe de France serait plus tenté par un club proposant de meilleurs résultats.

Mbappé au Réal cet été ?

Cependant, selon les informations du journaliste de France Bleu, Bruce Salomon, peu importe la décision de Kylian Mbappé ou du PSG, l’attaquant parisien ne quittera pas le club libre. Information que nous pouvons confirmer : l’Émir ne veut pas que Mbappé quitte le club librement. Pour se faire, Florentino Perez a été contacté pour l’informer que Kylian Mbappé était vendable. Le Président du Réal Madrid est prêt à investir, dès cet été. Pour finir, d’après nos sources, le Paris-Saint-Germain ne laissera pas son joueur partir contre moins de 200M d’euros.

Les semaines à venir s’avère donc être très importante pour le PSG. Que ce soit sur le mercato que va faire le club pour se renforcer pour la Ligue des Champions, ou bien sur le choix qui va être fait autour de Mbappé. Selon nos informations, la nomination du futur entraîneur s’est ralentie à cause de ce choix de KM7.

À lire aussi : Galtier pourrait rebondir en Série A