Les déclarations de Kylian Mbappé ne cessent d’alimenter les débats depuis quelques jours.L’attaquant parisien souhaiterait avoir davantage de poids au sein du vestiaire parisien.

Chaque observateur et/ou média y va de son décryptage suite aux déclarations de Kylian Mbappé dimanche soir aux trophées UNFP. Pour rappel, l’attaquant francilien a affirmé qu’il souhaitait « avoir plus de responsabilités » ce qui peut être interprété de différentes manières.

Le Parisien a consacré un papier sur cela en apportant quelques informations.Le média francilien précise que le numéro 7 rouge et bleu souhaiterait avoir plus de poids au sein du vestiaire. Il souhaiterait être plus ou moins traité de la même manière que les cadres tels que Neymar, Edinson Cavani ou encore Angel Di Maria.




Le joueur n’a rien contre le traitement réservé à Neymar en interne mais souhaiterait simplement bénéficier des mêmes « privilèges ». Être élevé à un rang supérieur qu’Edinson Cavani et Angel Di Maria notamment, c’est ce qu’affirme le Parisien.

Concernant sa situation personnelle, Kylian Mbappé restera au PSG. Le club n’est pas vendeur et le joueur, malgré sa déclaration ambigüe, n’a pas l’intention de partir.

Affaire à suivre…