Thomas Tuchel s’est présenté en conférence de presse avant le match contre le Real Madrid. Le coach a remis en place la presse espagnole.

Le coach Thomas Tuchel a dû répondre aux nombreuses questions de la presse espagnole concernant les déclarations de Zinédine Zidane concernant Kylian Mbappé.

Le technicien allemand est resté impassible et a quelque peu remis en place la presse. Morceaux choisis :




Kylian Mbappé :

« je ne veux pas discuter de cette chose. J’étais à Genève avec Zinédine il y a deux semaines nous n’avons pas parlé de cette chose. Tout le monde sait qu’il aime Kylian comme beaucoup d’entraîneurs. Je ne suis pas fâché, ça ne m’intéresse pas du tout.Dommage pour Zinédine mais Kylian est notre joueur ».

Enlever Di Maria ou Icardi du onze ?

« On peut faire beaucoup de choses. On a la possibilité de décider demain matin parce que ce n’est pas nécessaire de faire le choix aujourd’hui mais c’est clair que Mauro et Angel ont bien joué avec les absences de Kylian et Neymar (en Ligue des Champions).Peut-être que nous jouerons avec les quatre et peut-être pas. »

« C’est toujours un grand match contre le Real à Madrid. On a gagné contre Galatasaray, contre Bruges, ce sera un match qui vaudra le même nombre de points contre le Real Madrid demain. »