Loading

Annoncé dans le viseur du Paris-Saint-Germain, le jeune ailier de l’OL Bradley Barcola (20 ans), a annoncé à ses dirigeants son envie de quitter son club. Il a manifesté son désire de rejoindre le PSG.

Cela fait plusieurs semaines que son nom est associé au Paris-Saint-Germain. Bradley Barcola, le jeune et prometteur ailier de l’Olympique Lyonnais, s’est entretenu, selon les informations de RMC Sport, avec ses dirigeants et son coach Laurent Blanc, pour leur annoncer son envie de départ. Même s’il n’a pas encore d’accord avec le PSG, il semble déterminé à rejoindre la capitale.

https://twitter.com/RMCsport/status/1695037379701022912
Néanmoins, les discussions entre les deux clubs sont pour l’instant difficiles. La faute, en partie, à John Textor. Le propriétaire de l’OL change régulièrement d’avis sur le montant du deal mais également sur le montage financier. Il a par exemple voulu inclure Abdou Diallo, avant l’arrivée de l’Irlandais O’Brien. Depuis, le sénégalais a rejoint le Qatar. Le propriétaire américain a également pensé à Hugo Ekitike. Mais ce dernier privilégie un départ au Milan AC.
https://twitter.com/psgcommunity_/status/1695039116625248480

« Oui, Barcola est impacté par le mercato »

De son côté, le technicien lyonnais a reconnu aujourd’hui en conférence de presse que le jeune Bradley Barcola était impacté par ces rumeurs. “Je le sens à Lyon, mais est-ce que tout son esprit est ici, je n’en sais rien, a avoué Laurent Blanc ce jeudi en conférence de presse. Mettez-vous deux secondes à sa place. Ce n’est pas une excuse, mais à un moment donné, ça peut perturber, ça peut perturber. Oui, il est impacté par ça, il est jeune donc à nous de faire en sorte qu’il le soit le moins possible et qu’il montre sur le terrain.” A une semaine de la fin du mercato estival, les trois parties devront rapidement s’entendre pour espérer une issue favorable.

https://twitter.com/RMCsport/status/1695039389338878120
A lire aussi : IL Y’A 20 ANS, LE PREMIER ENVOL DE PEDRO MIGUEL PAULETA