Gianluigi Buffon se rapproche chaque jour un peu plus du PSG. La rencontre qui s’est déroulée hier entre ses représentants et le PSG a été positive d’après la presse italienne du jour qui fait le point sur le dossier.

Les rumeurs envoyant Gianluigi Buffon au PSG s’intensifient depuis vendredi dernier. Le portier de la Juventus Turin semble se rapprocher à grands pas du club de la capitale et pour cause. Les médias transalpins et français s’accordent à dire que le gardien de buts est sur le point de rejoindre l’écurie parisienne et les échos en ce sens bourdonnent.




L’agent de l’avocat de Gianluigi Buffon étaient à Paris hier pour rencontrer Antero Henrique et ainsi avancer sensiblement sur le dossier du transfert. Tuttosport dresse un bilan de cette rencontre dans son édition du jour.

Pour le média turinois, cette entrevue a été très positive et les voyants sont au vert pour une signature de Gianluigi Buffon. Le PSG lui aurait proposé un salaire de sept millions brut par saison en plus de divers bonus et ce pendant deux ans. Le joueur voulait quelques jours de réflexion mais il semblerait que les choses avancent très bien sur le dossier, comme le confirment les médias transalpins.

Le gardien de buts de 40 ans est plus que jamais proche de s’engager en faveur du PSG. Toutes les conditions sont désormais réunies pour que l’histoire d’amour entre le club parisien et le principal intéressé démarre.

Affaire à suivre…