Le mercato estival ferme ses portes demain. Le PSG, via son directeur sportif Leonardo, a frappé fort en enrôlant Moise Kean et Danilo Pereira.

Le PSG était dans l’urgence , il est désormais plus serein. En effet, il fallait se renforcer en attaque et au milieu de terrain notamment, une mission que Leonardo a pu mener à bien.

Moise Kean, renfort d’attaque pour le PSG

D’après Fabrizio Romano, journaliste Sky Sports bien informé, le PSG et Everton auraient ficelé un accord concernant le prêt de Moise Kean. L’ancien attaquant de la Juventus Turin doit passer sa visite médicale demain et parapher son contrat dans la foulée. Le club parisien prendrait l’intégralité de son salaire.




Danilo Pereira d’accord avec le PSG

D’après Téléfoot et RMC Sport, le PSG a également enrôlé Danilo Pereira, le milieu de terrain de Porto. Âgé de 29 ans, le portugais serait en route pour Paris actuellement pour y passer sa visite médicale et s’engager avec le club de la capitale.

Le montant du prêt s’élève à 4 millions d’euros avec une obligation d’achat de 16 millions d’euros.

Joao Mario ne signera pas au PSG

Enfin, l’Equipe a annoncé, à tort, l’arrivée de Joao Mario dans la capitale francilienne. Le quotidien sportif s’est ravisé et a supprimé son annonce.