La situation d’Adrien Rabiot est actuellement figée du côté du PSG. Néanmoins, le milieu de terrain parisien souhaiterait bel et bien poursuivre son aventure parisienne.

En négociations avec le PSG depuis plusieurs mois, Adrien Rabiot n’a, pour l’heure, pas renouvelé son contrat avec son club formateur. Les dirigeants franciliens ont formulé plusieurs offres au joueur mais aucune n’a été acceptée par le joueur qui souhaite notamment voir son statut évoluer financièrement.




D’après l’Equipe, Adrien Rabiot souhaiterait prolonger son contrat avec le PSG et ainsi s’inscrire dans la durée avec le club francilien. Le quotidien ajoute que le numéro 25 rouge et bleu souhaiterait voir son salaire augmenter sensiblement (ndlr il perçoit actuellement 250 000 euros brut mensuels) et entrer dans le top 5 du club.

Du côté du PSG, on ne souhaite guère se séparer d’Adrien Rabiot dont l’avenir se situe à Paris. Thomas Tuchel et Nasser Al-Khelaifi souhaitent fermement conserver le milieu de terrain qui a pris une place très importante dans l’équipe depuis quelques années maintenant.