Loading

C’est une information dévoilée par RMC Sport, Leonardo suivrait attentivement la situation de Thomas Partey. Le milieu de terrain de l’Atletico Madrid, sous contrat jusqu’en 2023, dispose d’une clause libératoire de 50 millions d’euros. 

Si le mercato estival n’a pas encore officiellement commencé, Leonardo prospecte déjà pour renforcer son effectif. Compte tenu de l’impact du coronavirus sur la situation financière du club, le PSG ne pourra certainement pas investir des sommes conséquentes. Dans cette optique, le directeur sportif parisien est à la recherche de bonnes affaires.




Thomas Partey pourrait en être une. L’actuel milieu de l’Atletico Madrid sort d’une saison pleinement satisfaisante. A tel point que plusieurs clubs, à l’instar d’Arsenal, sont venus aux renseignements. En fin de contrat en 2023, l’international ghanéen dispose d’une clause libératoire de 50 millions d’euros.

L’Atletico Madrid souhaite absolument prolonger son joueur pour faire sauter la clause. Les négociations n’ont pas abouti pour le moment. Une aubaine à saisir pour Leonardo ? Affaire à suivre…