Hier dans la nuit, l’Argentine disputait son dernier match amical de préparation à la Coupe du Monde au Qatar, l’Albicelste s’est imposé sur le score de 3-0. Auteur d’un doublé, Lionel Messi a vécu une scène avec un supporter pour le moins insolite.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, l’Albiceleste de Léo Messi affrontait la Jamaïque lors de son dernier match amical à la Red Bull Aréna dans le New Jersey, où les bleus et blancs se sont imposés 3-0. C’est la 35ème victoire consécutive de l’Argentine. De quoi les préparer au mieux pour le mondial 2022 prévu au Qatar en novembre prochain. Incertain avant la rencontre suite à des symptômes grippaux, « la Pulga » est entrée en seconde période, marquant deux fois à la 87e et 89e minutes.

Cependant, un supporter est entré sur la pelouse et a surpris Messi en lui demandant de lui signer un autographe sur le dos. Mais très vite, l’individu a été interrompu par les stadiers qui lui ont littéralement sauté dessus. Bousculé, Lionel Messi aurait même pu se blesser. Heureusement, plus de peur que de mal et on regrette presque que Messi n’ait pas eu le temps de finir son autographe.