Décidément, Thomas Meunier ne risque pas de laisser un bon souvenir aux supporters parisiens. Après son départ du club le 30 juin dernier, il n’a cessé ses déclarations à l’encontre du PSG. Aujourd’hui, il en remet une couche les colonnes du média allemand Sport1.




L’histoire entre le PSG et Thomas Meunier s’est terminée de manière brutale, c’est peu de le dire. En effet, depuis plusieurs mois les relations entre les deux parties sont relativement tendues. Et les dernières évènements n’ont pas arrangé les choses, bien au contraire. Après avoir signé à Dortmund, Meunier a cru bon de vider son sac sur Leonardo. Ce à quoi le directeur sportif du PSG lui a répondu de manière très satisfaisante pour les supporters parisiens.

Mais alors qu’on pensait l’histoire définitivement close, l’ex-latéral belge du PSG en a remis une couche dans les colonnes du média allemand Sport 1. Thomas Meunier déclare ainsi :

« J’avais déjà signé pour Dortmund avant le match aller (entre Dortmund et le PSG, ndlr). J’ai eu la chair de poule tout au long du match. C’était la première fois pour moi que je jouais dans un tel stade et dans une telle atmosphère. Ici, à Dortmund, Il y a beaucoup plus de spectateurs. En plus tout le monde était debout et criait. J’ai juste pensé : Wow, je vais jouer ici l’année prochaine ! »

On apprend donc que Thomas Meunier rêvait déjà de sa prochaine destination alors même qu’il était toujours sous contrat avec le PSG et qu’il en défendait les couleurs.

Niveau classe et professionnalisme, on repassera.