Loading

Alors que certains jeunes du centre de formation du PSG ont décidé de quitter le navire parisien cet été (Aouchiche et Kouassi), une autre pépite s’apprête, quant à elle, à signer son premier contrat professionnel, selon Le Parisien




Il est l’un des jeunes les plus talentueux de sa génération à tel point que, malgré ses 17 ans, plusieurs cadors européens rêvent déjà de s’attacher ses services. Sous contrat aspirant avec le PSG jusqu’en juin 2021, Edouard Michut est suivi de très près par de nombreuses écuries telles que Manchester City, la Juventus ou encore Chelsea. International u-17, le jeune milieu de terrain s’entraîne actuellement avec les u-19 du PSG.

Alors qu’il a déjà goûté au privilège de disputer des entraînements avec le groupe pro, Edouard Michut souhaiterait s’installer dans un projet sportif à moyen terme. Une possibilité qu’envisage également l’entourage du joueur. Ainsi, le PSG et son jeune talent devrait rapidement convenir d’un accord pour la signature d’un premier contrat professionnel sur 3 ans.

De plus, et c’est à souligner, Edouard Michut ne souhaite pas imposer des garanties sur un nombre d’entraînements/matches à disputer avec le groupe professionnel dans son contrat.