Cet été, Leonardo a fait venir Moise Kean pour remplacer numériquement le départ de Choupo-Moting. Mais cette venue pourrait être sans lendemain puisqu’il s’agit d’un prêt sans option d’achat et qu’Ancelotti compte bien récupérer sa jeune pépite. 




C’est le joueur en forme du côté du PSG actuellement, Moise Kean reste sur deux doublés face à Dijon en Ligue 1 et contre Basaksehir en Champions League. Une forme étincelante qui n’a pas laissé Carlo Ancelotti de marbre. L’ex-entraîneur du PSG – actuellement sur le banc d’Everton à qui appartient le jeune espoir italien – a été très clair sur l’avenir du joueur lors de sa dernière conférence de presse. Prêté sans option d’achat par les Toffees, Moise Kean sera bien un joueur d’Everton la saison prochaine. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Carlo Ancelotti :

 

« Je n’ai pas parlé avec lui directement mais j’ai vu qu’il avait marqué quatre buts lors des deux matches. C’est une bonne chose pour lui, le PSG et pour nous. Il est parti en prêt pour jouer davantage et montrer ses qualités. Mais comme son contrat le stipule, il sera de retour avec nous la saison prochaine. »

 

Des déclarations qui ne laissent pas de place au doute et pourtant… En effet, Moise Kean se plait du côté du club de la capitale et ne semble pas enclin à retourner en Angleterre où son adaptation est plus compliquée. Une situation qui pourrait éventuellement permettre aux dirigeants du PSG et d’Everton de trouver un arrangement d’ici la fin de saison.

Mais avant cela, Kean doit confirmer les belles promesses aperçues lors des dernières rencontres pour définitivement convaincre les dirigeants parisiens !

 

Crédit Photo : Icon Sport