Loading

Nasser Al-Khelaifi devrait prochainement intégrer le comité exécutif de l’UEFA. Le président du PSG s’est vu proposer une belle promotion au sein de l’instance européenne.

C’est une information très intéressante et importante que vient de communiquer l’ECA concernant Nasser Al-Khelaifi. En effet, l’association européenne des clubs a promu le président parisien en lui octroyant un siège au sein du Comité Exécutif de l’UEFA, composé de 17 personnes.

A en croire un journaliste Rob Harris, le président Nasser Al-Khelaifi était en concurrence avec Ed Woodward (ndlr vice-président exécutif de Manchester United) et a finalement été élu.




Le dirigeant rouge et bleu a exprimé sa satisfaction quant à cette promotion qui sera rendu officielle une fois que l’UEFA l’aura validée.

“Je suis impatient de travailler aux côtés des membres du Comité exécutif de l’UEFA pour renforcer et développer le football européen, tout en veillant à ce que les intérêts de tous les clubs soient représentés dans le processus décisionnel.” a déclaré celui qui aura désormais un droit de regard sur le football européen.