Le PSG s’apprête à enchaîner plusieurs matches avant le huitième de finale de Ligue des Champions contre Barcelone.Faisons le point sur l’état de forme d’Angel Di Maria, Keylor Navas ou encore Marco Verratti.

Le PSG va retrouver la Ligue des Champions le 16 février prochain du côté de Barcelone. Les hommes de Mauricio Pochettino sont en pleine confiance après le succès acquis contre l’Olympique de Marseille dimanche soir. Toutefois, il subsite quelques problèmes médicaux au sein de l’effectif francilien. Le Parisien a donné quelques indications concernant l’état de forme des uns et des autres.




Sorti après avoir délivré sa passe décisive à Kylian Mbappé, Angel Di Maria est touché au niveau du quadriceps de la jambe droite. L’international argentin ne devrait pas figurer sur la feuille de match contre Caen mercredi et Nice samedi. D’après RMC Sport et le Parisien, il serait également juste pour le déplacement à Barcelone même si forfait n’est pas acté pour le moment.

Absent depuis plusieurs jours, Keylor Navas est touché au niveau des adducteurs. D’après le média francilien, le gardien costaricien s’est entraîné en salle lundi. Il ne devrait pas faire son retour avant ce week-end, au mieux.

Marco Verratti, de son côté, a ressenti une vive douleur à la hanche suite à un contact avec Dimitri Payet dimanche. Le milieu de terrain italien n’est pas inquiétant outre mesure pour le staff. Toutefois, le Parisien précise qu’il sera « soumis à un régime de prudence en vue du déplacement en Catalogne »