Loading

Le football français est à l’arrêt depuis plusieurs semaines maintenant. Les négociations sont en cours concernant la baisse des salaires des joueurs du PSG.

La crise sanitaire du coronavirus continue de battre son plein et ce depuis plusieurs semaines maintenant. Les joueurs de football étant à l’arrêt, la question de la baisse de leur salaire se pose de facto.




Alors qu’un accord a été trouvé du côté des membres de l’UNFP et des clubs, reste à convaincre les joueurs maintenant. Le Parisien nous apprenait en début de semaine que toutes les sections du PSG étaient en chômage partiel depuis une semaine (ndlr versement de 84% du salaire net)

Un dirigeant du club parisien s’est exprimé pour l’AFP et confirme les négociations en cours : “Des discussions sont en cours. On verra quand cela va aboutir. » a t-il déclaré.

L’Equipe évoque également le sujet dans son édition du jour. Le quotidien donne certains détails à savoir que les négociations seraient menées par Marquinhos, Thiago Silva, Edinson Cavani, Marco Verratti du côté du “clan” des joueurs. Kylian Mbappé et Angel Di Maria aurait égalemement un mot à dire dans les négociations.

Affaire à suivre..