Alors que Nasser Al-Khelaïfi a décidé de brouiller les pistes sur l’avenir du Brésilien à Paris, le journal L’Equipe a annoncé que Neymar serait lié au club jusque 2027.

En tournée dans différents médias, le président du Paris-SG avait laissé planer le doute sur le futur de Neymar. La prolongation signée par l’attaquant brésilien en 2021 contiendrait deux années en option. La première option s’étant activé l’été dernier, Neymar était lié au club jusqu’en 2026. Selon le quotidien L’Equipe, la seconde option d’un an supplémentaire s’activera le 1er juillet 2022 et le voilà désormais lié au PSG jusqu’en… 2027 !

Le Brésilien de 30 ans ne compterait pas quitter le club maintenant. Un de ses proche a d’ailleurs déclaré que « Neymar est motivé par le projet parisien et veut y contribuer« . Cette année supplémentaire serait une difficulté de plus d’essayer de le transférer. Newcastle serait intéressé par l’ancien joueur de Barcelone mais il s’agirait d’un intérêt peu réciproque. Si le PSG tenait vraiment à se débarrasser de son numéro 10, il faudrait lui payer 130 millions d’euros (équivalent à ses cinq dernières années de contrat).

Les fans du Brésilien peuvent donc être rassurés, Neymar devrait rester au club cet été.