Loading

La justice espagnole a tranché et elle a donné raison au club de FC Barcelone dans l’affaire qui l’opposait à son ancien joueur, Neymar. Le brésilien va devoir verser plus de 6 millions d’euros au club catalan.




Après son départ du Barça pour rejoindre la capitale parisienne, Neymar avait décidé d’attaquer le club catalan en justice. Le fantasque brésilien réclamait ainsi le versement de 46,3 millions par son ancien club suite à une clause qui n’aurait pas été respectée. Le joueur et le club n’ont pas su se mettre d’accord en interne et l’affaire a du se régler devant la justice.

Ce midi, la justice espagnole a rendu son verdict dans cette affaire et elle a donné raison au FC Barcelone, condamnant même Neymar à verser 6,7 millions d’euros à son club. Cette somme correspond au montant déjà versé par le Barça au joueur préalablement. La justice a donc demandé à ce que cette somme soit rendue.

Via un communiqué sur son site officiel, le FC Barcelone s’est dit prêt à “défendre fermement ses intérêts légitimes” dans l’optique ou cette “décision peut être contestée par le joueur et ses représentants“.

Affaire à suivre…