Neymar poursuit son travail de récupération suite à sa blessure contractée au cinquième métatarsien du pied droit. Le brésilien est retourné à Barcelone pour continuer son traitement.

Présent en Catalogne il y a quelques jours, Neymar est retourné du côté de Barcelone pour à nouveau se faire injecter des cellules-souches au niveau du pied droit comme l’ont révélé Globo et la presse catalane. L’ancien barcelonais va mieux, beaucoup mieux ce qu’avait confirmé Thomas Tuchel en conférence de presse il y a quelques jours.

Neymar a fêté son anniversaire en grande pompe ce lundi soir au Pavillon Gabriel. Marco Verratti s’est affiché aux côtés de Cindy Bruna, une mannequin française de 23 ans

Le PSG joue dans quelques jours un match crucial face à Manchester United. Marco Verratti a repris l’entraînement avant-hier avant, de nouveau, d’écourter la séance d’hier. Thomas Tuchel a affirmé que ce n’était pas un problème de cheville mais le coach allemand n’a pas donné plus de détails sur l’état de forme du milieu de terrain.




Le numéro dix parisien est arrivé dans l’après-midi à Barcelone et ne devrait pas s’éterniser en terres espagnoles comme lors de son premier passage.