Loading

Ce matin, comme chaque semaine à la veille d’un match, 15 minutes de l’entrainement étaient ouvertes au public. Un entrainement pas comme les autres puisque c’était le retour de nombreux cadres avec le groupe !




En effet, sous le coup de 11h15, nous avons eu la chance d’assister au grand retour de Neymar Jr absent depuis près de trois mois. Un retour plus d’attendu à quelques jours du Real Madrid.

Il est à noter également que les blessures de Di Maria et Paredes n’étaient en fait que des petites alertes puisqu’ils étaient présents ce matin à l’entrainement collectif.

Après quelques semaines d’absence, Georginio Wijnaldum était présent, ce qui est également une bonne nouvelle au vu des absences notables au milieu dans le cadre du match de demain soir contre Rennes.

En revanche, Sergio Ramos et Ander Herrera étaient toujours absents de l’entraînement ce matin. Vainqueurs de la CAN avec le Sénégal, Abdou Diallo et Idrissa Gueye n’étaient pas non plus de la partie au Camp des Loges. Reste à savoir s’ils seront disponibles pour la rencontre face à Rennes… demain soir !

Tant de bonnes nouvelles avant de débuter le sprint final qui amènera le groupe à jouer le Real Madrid mardi prochain pour la phase aller des 1/8ème de finale de la League des Champions.