Neymar serait sur le point de prolonger son contrat avec le PSG. Le joueur ne cesse d’exprimer son attachement et son amour au club de la capitale.

Lié au PSG jusqu’en juin 2022, Neymar devrait prolonger son bail avec le club de la capitale. Si le dossier a mis du temps à avancer ces dernières années, l’épilogue est proche. D’après TNT Sports, un accord aurait été trouvé entre le joueur et la direction sur la base d’un contrat de quatre ans.




De son côté, Neymar ne cesse d’exprimer son amour pour le club. Après avoir clamé sa volonté de rester sur TF1 dimanche dernier, il a accordé un entretien au Daily Mail dans lequel il affirme vouloir gagner la Ligue des Champions avec Paris. RMC Sport nous relaye les propos du brésilien :

« Je veux gagner la Ligue des champions avec le PSG et la Coupe du monde avec l’équipe du Brésil. Je sais ce que c’est de gagner une Ligue des champions (avec le Barça en 2015, ndlr) et je suis sûr que j’atteindrai une nouvelle fois la finale avec le PSG ».

Le numéro dix parisien a été questionné sur son côté festif. Le joueur assume même s’il reconnait que les joueurs ont une certaine responsabilité vis-à-vis de cela :

« Si nous, les joueurs de football, ne pensons qu’à notre activité nous n’y arriverons pas. Nous devons avoir le temps de nous amuser et de réfléchir à d’autres sujets, comme tout le monde. C’est naturel (…) Nous savons tous comment équilibrer correctement notre temps de travail avec le temps que nous devons passer avec nos familles, nos amis ou simplement nous amuser. Nous ne sommes pas différents des autres dans notre rapport entre le travail et l’amusement. »

Et d’ajouter :

Bien sûr, en raison de notre position publique, nous devons nous préserver un peu plus, reconnaît-il. Nous ne pouvons pas faire certaines activités qui peuvent nuire à notre corps, mais nous avons le devoir de chercher des distractions en dehors du terrain, afin de garder l’esprit léger et concentré sur notre activité de footballeur. »

Enfin, Neymar était en tribunes hier pour la victoire du PSG contre Nîmes. Le joueur s’est fendu d’un tweet après la rencontre dans lequel il exprime (une nouvelle fois) son attachement au club parisien :