Loading

Blessé depuis la victoire face à Lille le 19 février dernier, Neymar réalise tout son possible pour tenter d’être dans le groupe face au Bayern Munich.

Au lendemain du match face à Lille, les résultats de l’IRM passée mardi par Neymar étaient très attendus. Dans la soirée, le PSG a communiqué sur le sujet : “les examens confirment une entorse de la cheville pour Neymar Jr, avec lésions ligamentaires. (..)“. Cependant, le club de la capitale n’a pas précisé la durée d’indisponibilité du Brésilien. Par la suite, un contre-la-montre s’est mis en place pour l’international brésilien, désireux d’être présent aux côtés de ses coéquipiers le 8 mars en League des champions.

Attention à la rechute !

Après chaque grosse blessure, Neymar montre sa détermination et son mental à toute épreuve. Cependant, il doit absolument faire attention, car une rechute hypothèquerait grandement ses chances d’être en forme pour la suite de la saison. Le joueur brésilien veut y croire jusqu’au bout. Un match de league des champions, au Bayern Munich, cela lui rappelle très bons souvenirs. En effet, il avait sorti une prestation XXL au match aller du 1/4 final en 2021. D’autant plus que selon les prévisions, on annonce une nouvelle fois de la neige pour ce choc. Une chose est certaine, il est clair que si le PSG peut mettre Neymar au moins sur le banc, il ne se fera pas prier.

A lire aussi : Bayern-PSG : un attaquant bavarois incertain !