Juan Bernat a accordé un entretien à AS dans lequel il évoque plusieurs sujets. Morceaux choisis.

Très bon et discret depuis son arrivée au PSG, Juan Bernat s’est livré dans une interview accordée chez nos confrères de AS.

Culture PSG a retranscrit cet entretien dans lequel Juan Bernat évoque plusieurs sujets. Morceaux choisis;

Neymar-Mbappé-Cavani : le vestiaire du PSG :

« Ce sont des mecs géniaux, nous avons un grand groupe, un vestiaire fort. Mais sincèrement, il n’y a pas de différences avec les vestiaires des autres clubs. Nous sommes des footballeurs. Et en plus moi, je suis entouré d’Espagnols maintenant (rires). Nous sommes quatre (avec Sergio Rico, Ander Herrera et Pablo Sarabia, ndlr) et il y a aussi Keylor Navas avec nous, qui est un mec exceptionnel. »




L’été mouvementé de Neymar :

« Le marché est toujours intense et incertain dans ces clubs. Mais il est resté avec nous et c’est une chance qu’il continue ici, car c’est l’un des meilleurs du monde et il fait des différences. Ses buts nous offrent des victoires. Nous sommes contents qu’il continue avec nous car il nous rend meilleurs. Les matches où il a été sifflé n’ont pas été faciles pour lui, mais il a fait ce qu’il savait faire de mieux, jouer au football car il est très, très, très, très bon et nous aide à gagner. Le plus important, c’est qu’aujourd’hui je le sens heureux. »

La Ligue des Champions :

C’est un rêve… Nous sommes champions de France et bien sûr que nous voulons plus. Mais il ne faut pas en faire une obsession, car il y a aussi d’autres équipes qui la veulent.