Le PSG affronte Lille dimanche soir au stade Pierre-Mauroy. Faisons le point sur l’état de forme de Neymar, Marquinhos ou encore Danilo Pereira.

Plus que deux rencontres avant la trêve hivernale qui fera certainement du bien au groupe. Les hommes de Thomas Tuchel défieront les lillois de Christophe Galtier pour ce qui promet d’être un match intéressant.




Touché à la cheville gauche face à Lyon, Neymar pourrait figurer dans le groupe mais rien n’est sûr pour le moment. D’après le Parisien, le numéro dix rouge et bleu ne s’est pas entraîné hier et a poursuivi les soins avec le kiné. A voir comment il se sent aujourd’hui et demain, une décision sera ensuite prise quant à une participation ou non contre Lille.

Marquinhos, de son côté, va mieux et se remet bien de sa blessure à la hanche qui l’a tenu éloigné des terrains les deux derniers matches. Le média francilien précise que le défenseur brésilien est sur la voie du retour.

Enfin, Danilo Pereira a passé des examens suite à sa blessure contractée à la cuisse mercredi. Le club n’a, pour l’heure, pas communiqué sur l’issue de ces examens mais le portugais ne devrait pas tenir sa place contre Lille dimanche.