Le PSG et l’Olympique de Marseille s’affrontent mercredi soir à Lens. A deux jours de la rencontre, faisons le point sur l’infirmerie parisienne, quelques retours sont à enregistrer.

Parisiens et marseillais vont se retrouver mercredi mais dans une toute autre compétition. Les parisiens tenteront de glaner un trophée des champions de plus, ce qui serait un premier trophée pour Mauricio Pochettino.

Les rouge et bleu se sont entraînés ce matin au Camp des Loges. Côté terrain, plusieurs bonnes nouvelles sont à mettre en exergue. Absent des terrains depuis plusieurs semaines, Neymar a repris l’entraînement collectif ce jour, tout comme Presnel Kimpembe, lequel était touché aux ischios-jambiers.




Leandro Paredes et Danilo Pereira ont également effectué leur retour. Seront-ils présents face aux olympiens mercredi ? Il est difficile d’imaginer que les deux premiers soient sur le terrain mais les avoir dans le groupe serait une bonne avancée.

Mauricio Pochettino se présentera face à la presse demain à 15H. Un point sera certainement fait concernant les blessures et le coach devrait donner quelques indications sur l’état de forme des uns et des autres.

Les parisiens poursuivront la préparation du match demain à 10h30.