Loading

Alors qu’ils ne considèrent plus Neymar comme indiscutable, les dirigeants parisiens, chercheraient, en effet, à le céder dès l’issue de la saison, et Chelsea pourrait en profiter. 

 

Depuis son retour de la Coupe du monde, Neymar est loin d’être dans la forme de sa vie. Malgré une certaine motivation, il a du mal à faire la différence et être étincelant comme au début de la saison. Cette baisse de forme pousserait, alors, le bord parisien à vendre son numéro 10 brésilien, eux qui étaient déjà favorables à un départ l’été dernier. Cette année, transférer le joueur serait l’un des principaux objectifs de la direction parisienne.

 

Le Parisien relève, aujourd’hui, que Nasser Al-Khelaifi aurait eu un déjeuner avec Todd Boehly, le propriétaire du club londonien. D’après le média francilien, ils auraient échangé sur un éventuel transfert de Neymar à Chelsea dès l’été 2023. Ainsi, Paris serait prêt à “laisser partir libre son attaquant afin d‘économiser son salaire et se défaire d’un joueur à l’image dégradée.” 

Pour autant, Chelsea serait en capacité de délivrer les 60M€ réclamés par le PSG pour laisser partir Neymar et d’assurer le salaire du joueur.

 

Plus tôt dans la journée, Le Parisien indiquait également que le brésilien serait lassé de toutes les critiques à son égard. Un transfert semblerait être un nouveau départ pour lui et cela lui permettrait-il de se relancer ? A voir…