Alors que le PSG vient de s’imposer face à Manchester United (3-1) et d’assurer quasiment sa qualification en 8ème de finale, Neymar a lâché une véritable bombe au micro de la chaîne ESPN Argentina après la rencontre. 




Neymar veut jouer avec Messi l’année prochaine ! Voilà ce qu’a réclamé Neymar dans son interview d’après match pour la chaîne ESPN en Argentine. Une véritable bombe qui est en train de faire le tour du monde. Voici les déclarations de l’international brésilien :

 » Je veux jouer avec Messi, c’est ce que je désire le plus ! Je veux pouvoir profiter avec lui une nouvelle fois »

Le journaliste lui demande où est-ce qu’il aimerait retrouver Messi. Réponse de Neymar :

« Il (Messi) pourrait venir là ou je suis sans problème ! Je veux jouer avec lui c’est sûr ! L’année prochaine on doit le faire ! »

Une déclaration qui ne laisse peu de place au doute : Neymar souhaite faire venir Messi au PSG. Le Barça est actuellement en grande difficulté financière et ne peut plus continuer d’offrir un tel salaire à Messi. Ce-dernier, qui avait manifesté son désir de partir cet été, pourrait donc faire ses bagages l’année prochaine et rejoindre, pourquoi pas, son ami Neymar dans la capitale française et ainsi pouvoir reformer cet incroyable duo.

Aucun club ne peut se permettre de recruter Neymar et Messi lors d’un seul mercato. L’unique solution qui semble rester pour réaliser cette folle opération c’est que les Qataris décident de sortir le chéquier pour faire venir Lionel Messi à Paris.

La balle est désormais dans le camp des Qataris et de Leonardo !