Loading

Neymar est actuellement au Brésil pour cette période de confinement. Le joueur parisien a tenu à rendre hommage aux supporters parisiens pour l’ambiance incroyable mise le soir du match contre le Borussia Dortmund.

Coronavirus obligé, tous les joueurs sont à l’arrêt et doivent s’entretenir physiquement en suivant un programme personnel. Neymar s’est envolé au Brésil il y a plusieurs jours afin de passer cette période de confinement en famille.

Le joueur a évoqué (ndlr dans des propos relayés par le Parisien) la folle soirée vécue par le club parisien lors du huitième de finale retour contre le Borussia Dortmund.




Neymar a grandement apprécié l’ambiance mise par les supporters et il a tenu à les mettre en avant :

“J’étais inquiet pour ce match (..) Les jours qui ont précédé ont été parmi les plus tendus. Mais je crois que, par-dessus tout, le groupe était uni. On était tous prêts. Et des plus expérimentés aux plus jeunes, on a tous eu un rôle essentiel dans cette victoire. La nuit était spéciale. Je me serais cru en Libertadores ! La foule à l’extérieur du stade nous a reçus dans les rues avec une fête incroyable. Ce dont nous avions besoin s’est produit là-bas, l’union de l’ensemble des acteurs et de la foule. La fête avec la foule juste après le match est inoubliable. C’était beau !».