Loading

Neymar n’a pas apprécié l’arbitrage lors du match entre le PSG et Manchester United. L’attaquant brésilien risque une sanction de la part de l’UEFA.

Décidément, c’est une sacrée déconvenue que vient de subir le PSG en sortant dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les hommes de Thomas Tuchel ont pris trois buts au Parc des Princes et sont sortis par la petite porte.

Furieux, Neymar a pesté contre l’arbitre de la rencontre qui a accordé un penalty en fin de match suite à une main de Presnel Kimpembe :




“C’est dommage, ils ont mis quatre gars qui ne comprennent pas le football à analyser un jeu … Comment allez-vous mettre vos mains derrière votre dos? Le penalty n’existe pas” a lancé le brésilien qui risquerait une sanction de la part de l’UEFA.

c’est ce qu’affirme Marca qui précise que les propos du numéro dix parisien pourraient être pris en compte par la commission d’éthique de l’UEFA auquel cas une suspension pourrait être prononcée pour la saison prochaine. Les propos du joueur enfreignent l’article 11 du code disciplinaire d’après le média.

Une réunion doit avoir lieu le 28 mars pour statuer sur le sort de Neymar.