Loading

Neymar fait l’objet d’une plainte pour viol, déposée par une jeune femme il y a quelques jours au Brésil. Le joueur du PSG a pris la parole pour rétablir la vérité

C’est via une vidéo postée sur son compte Instagram que Neymar a tenu à mettre les choses au clair, il n’a pas violé la jeune femme. La plaignante a déposé une plainte à Sao Paulo il y a quelques jours.

Neymar évoque un piège et une tentative d’extorsion. Le Parisien nous relaye les propos du joueur :

“Bon allons-y. Je suis accusé de viol. Ce sont des paroles très lourdes, très fortes. Pour moi, ce fut une surprise totale. Je suis très triste d’écouter ces accusations et ceux qui me connaissent, qui connaissent mon caractère savent que je ne ferais jamais une chose pareille ».




Et d’ajouter :

“On attaque non seulement mon image mais qui je suis… C’est vraiment très mal de me mettre dans une telle situation. Ces personnes veulent profiter, extorquer […] J’espère que la justice examinera les messages et verra ce qui s’est réellement passé […] C’était un piège et je suis tombé dedans. Ça me servira de leçon à partir de maintenant.

“Mais je suis là pour me défendre. Tout ce qui se dit sur moi, sur mon nom, représente beaucoup de choses et fait beaucoup de bruit et c’est donc important de faire cette déclaration. Ce qui s’est passé était totalement l’inverse de ce qui est dit. Je suis très en colère. »

C’est une relation intime entre un homme et une femme mais c’est nécessaire pour prouver qu’il n’est rien arrivé, qu’il ne s’est rien passé. »

Neymar SR a défendu son fils dans un entretien accordé à Bandeirantes :

« Ce n’est pas vrai, il n’a jamais commis le moindre délit. En réalité, il est victime de chantage. Nous avons toutes les preuves et nous les avons déjà remises à nos avocats”