Voici une nouvelle qui a de quoi rassurer les supporters parisiens. En effet, d’après les informations de Téléfoot, Neymar aurait fait savoir à la direction parisienne sa volonté de poursuivre son aventure dans la capitale. 




Qu’elle parait loin l’époque où Neymar trainait son spleen sur les pelouses de Ligue 1, se faisant même siffler par une partie du Parc des Princes. Désormais, le fantasque brésilien est heureux à Paris et ça se voit. Véritable phénomène sur les pelouses, il a tiré son équipe jusqu’en finale du Final 8 de la dernière Ligue des Champions. Un rôle de leader qu’il affectionne et auquel il tient particulièrement, que ce soit sur ou en dehors des terrains.

En fin de contrat à l’été 2022, Neymar souhaite prolonger son aventure dans la capitale. C’est en tout cas ce que révèle Téléfoot via son journaliste Julien Maynard. Mais pour se faire, l’international brésilien attend désormais un signe de sa direction qui n’a, pour l’instant, pas formulé d’offre à son joueur vedette. Il n’y a cependant pas de réelles craintes à avoir pour le moment : Neymar a donné sa priorité au PSG.

L’avenir du joueur est désormais entre les mains de la direction qui devrait prochainement ouvrir les négociations pour une prolongation du contrat de Neymar.

 

Crédit image : Icon Sport