Le PSG poursuit sa phase de préparation. Les hommes de Thomas Tuchel se rendront en Asie à la fin du mois, Neymar sera de la partie.

Neymar a repris l’entraînement ce lundi, une semaine après la convocation initiale du club. Le joueur brésilien, qui s’est remis de sa blessure, effectue du travail en salle et ne devrait reprendre l’entraînement collectif que d’ici quelques jours.




UOL a publié un article pour faire le point sur les différents échanges entre Neymar et la direction parisienne depuis son retour. Le joueur s’est entretenu avec Leonardo, lequel lui a confirmé qu’il allait être sanctionné. La presse française et UOL affirment que Neymar a réitéré ses envies de départ.

Le média auriverde ajoute que le joueur devrait toutefois participer à la tournée estivale en Asie. L’ancien barcelonais s’envolera avec ses partenaires à la fin du mois pour poursuivre la préparation de la saison qui débutera le 3 août prochain lors d’un match contre Rennes dans le cadredu Trophée des Champions.

Enfin, UOL précise que Thomas Tuchel n’aurait pas accepté les excuses du joueur suite à son retard. Toutefois, il a affirmé au micro de RMC (ndlr après la victoire contre Dresde) qu’il restait un joueur du PSG et qu’il l’utilisera.