Loading

Les dirigeants du Paris Sait Germain songerait sérieusement à l’hippodrome de Saint-Cloud pour leur nouveau stade. C’est du moins ce que laisse penser le président de France Galop.

C’est une véritable bombe que vient de lancer Edouard de Rothschild au micro de BFM Business. Le président de France Galop confirme que le Paris Saint-Germain est bel et bien intéressé par l’hippodrome de Saint-Cloud pour y construire son nouveau stade.

“L’idée du PSG qui nous a effectivement approchés, c’est d’examiner si on pouvait faire un stade plus ou moins enterré, plus ou moins inséré au milieu de l’hippodrome. Et nous n’avons aucune raison de ne pas étudier toutes les solutions et de ne pas discuter : ça pourrait être un projet assez fantastique.”

Toujours désireux d’agrandir la capacité d’accueil de son stade, l’extension du Parc des Princes est toujours compromise. En effet, la Mairie de Paris n’est pas ouverte à une vente du Parc des Princes et le club s’interroge sérieusement à changer de stade. Après les révélations de l’Equipe indiquant que le club de la capitale allait bien répondre à l’appel d’offre lancé par l’État pour la gestion du Stade de France. Le PSG active donc une nouvelle piste. La fin du Paris Saint Germain au Parc prend de plus en plus d’ampleur ces dernières heures.