Loading

Le latéral portugais devrait bientôt retrouver la compétition. Le PSG programme même le retour de Nuno Mendes dans moins d’un mois.

Absent des terrains depuis avril 2023, Nuno Mendes ne devrait pas tarder à reporter le maillot Rouge & Bleu. Il y a plusieurs semaines, le PSG a annoncé que le Portugais avait repris partiellement l’entraînement avec le groupe. Pour les fans parisiens, la première bonne nouvelle de cette semaine était de voir que le point médical du club détaillait une présence de Mendes pour l’intégralité de la séance. Après s’être fait opérer au début de l’automne, l’ancien joueur du Sporting Portugal devait être absent quatre mois. À présent, l’objectif, est de le voir sur le terrain lors du match retour contre la Real Sociedad, le 5 mars.

Après presque un an sans jouer, il faudra être patient avant de voir Nuno Mendes briller et distribuer de nouveaux caviars sur son côté gauche. Son retour sera un apport considérable dans le PSG de Luis Enrique. Un tournant dans la saison du PSG et qui permettra à Lucas Hernandez de basculer (définitivement) dans l’axe. Du côté des supporters, l’enthousiasme commence à monter de plus en plus. Surtout en pensant à un possible duo Nuno Mendes-Barcola, pendant de la paire Hakimi-Dembélé.

À lire aussi : Son rôle au PSG, son nouveau poste, son mental… Danilo s’exprime