Avant de retrouver la Ligue des Champions ce mardi avec la réception du Maccabi Haifa pour le compte de la 5 ème journée, le club parisien annonce une très bonne nouvelle. En effet, le club annonce que Nuno Mendes a repris le chemin de l’entraînement ce dimanche.

Blessé début octobre lors du match face au Benfica (1-1), le joyau portugais est donc de retour au Camp des Loges. Remplacé par Juan Bernat, c’est un retour de taille dans l’effectif de Christophe Galtier, en grand manque dans le secteur défensif, avec notamment la blessure de Danilo et de Kimpembe. Auteur d’un très bon début de saison avec le club de la capitale (9 matchs 1 but, 2 passes décisives), le défenseur de 20 ans devra se jauger à l’entrainement avant de pouvoir savoir s’il pourra tenir sa place dans le groupe mardi. Après trois semaines sans compétition, il semble néanmoins difficile d’espérer voir sa présence sur la pelouse du Parc ce mardi.

 

L’infirmerie semble donc se vider tout doucement avec le retour imminent de Presnel Kimpembe et Danilo. Les seuls absents d’office pour mardi sont Danilo, blessé, ainsi que Marco Verratti, suspendu pour ce match.

À lire aussi : Le design du maillot extérieur 23/24 se dévoile !