Leonardo devrait bel et bien revenir au PSG en tant que directeur sportif.Toutefois, l’officialisation de son arrivée pourrait s’effectuer à la fin du mois.

L’ombre de Leo plane au-dessus de Paris et du PSG. Les supporters franciliens sont plus que jamais enthousiastes à l’idée de retrouver celui qui a posé les fondations de ce PSG version QSI.

Leonardo proche du PSG

Plusieurs médias (le Parisien, RMC, L’Equipe, Sky) s’accordent à dire que Leonardo effectuera son retour à la maison mais aucune officialisation n’a été effectuée pour le moment. RMC affirmait la semaine dernière que l’arrivée du dirigeant brésilien devrait être rendue officielle cette semaine.




Son de cloche différent du côté de l’Equipe qui table sur une officialisation à la fin du mois et lorsque le nouvel exercice comptable s’ouvrira.

Leonardo sur le tous les fronts sportifs, mercato lancé

Pour ce qui est des prérogatives de Leonardo, elles seront sportives bien entendu. D’après l’Equipe, l’ancien parisien ne devrait pas occuper le poste de président délégué du PSG mais uniquement du sportif.

Le quotidien précise que le dirigeant auriverde devrait être en charge de la direction sportive de l’équipe professionnelle mais également du centre de formation. du club de la capitale. Concernant le mercato, le désormais ancien directeur sportif de l’AC Milan a commencé le travail d’après RMC, l’Equipe et le Parisien.