Loading

Ce mardi, Moutanabi Bodiang et Kenny Nagera ont tous deux résilié leur contrat avec le Paris Saint-Germain.

Dans un communiqué officiel, le PSG annonce les départs de Moutanabi Bodiang et de Kenny Nagera. Les deux titis ont décidé de résilier leur contrat les liant au club de la capitale.

Moutanabi Bodiang a débuté sa carrière du côté du Paris FC en 2010. Né à Paris, il a ensuite décidé de rejoindre le centre de formation du Paris Saint-Germain en 2017. Son attachement à la capitale française saute aux yeux. Il a d’abord évolué sous les couleurs rouge et bleu avec les U17 et les U19 nationaux. Il a ensuite signé son contrat professionnel en 2021, après 4 ans au club. Enfin, il a été prêté la saison dernière au Puy Foot 43 Auvergne. Le jeune latéral droit français de 20 ans va donc poursuivre sa carrière ailleurs qu’au PSG.

Kenny Nagera, quant à lui, a démarré son périple footballistique à l’académie de football d’Épinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis. Il est arrivé au club avant Moutanabi Bodiang et est d’abord passé par le centre de préformation du club en 2015, avant d’intégrer le centre de formation. Le natif d’Argenteuil a ensuite signé son premier contrat professionnel en 2020. Il aura même disputé son premier match de Ligue 1 en avril 2021, face à Strasbourg.

À lire aussi : OL 1 – 4 PSG – Les Notes Du Match!