Comme cela était annoncé depuis une semaine, Marie-Antoinette Katoto a bien prolongé son contrat jusque 2025. Présente au club depuis 2011, la Titi va continuer de porter l’attaque Bleu et Rouge dans les prochaines années.
23 ans, près de 150 matchs et plus de 130 buts avec un seul club : peu de personnes peuvent se vanter de telles statistiques à cette âge. Si en plus vous ajoutez un titre de championne de France, des trophées de meilleure buteuse du championnat et un de meilleure joueuse du championnat vous obtenez Katoto. Sa prolongation est un signe fort de la part de la direction parisienne : le retour d’un projet sportif cohérent et une volonté de gagner plus que présente. Comme avec Mbappé, c’est Antero Henrique le sauveur de la situation. Sa prolongation annonce aussi le probable changement d’entraîneur mais aussi le départ de Hamraoui, avec qui les relations étaient plus que gelées. Le mouvement du côté des féminines a déjà commencé avec la possible arrivée de Castellazzi en tant que directeur sportif.
✨🔴 #Katoto2025 🔵✨ pic.twitter.com/fHtqVWaiJl
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) July 1, 2022
Le PSG peut s’en réjouir : un joyau comme ça il y en a pas à tout les coins de rue. Et le diamant Katoto est bien à Paris !
Crédit photo : PSG.fr