Ce dimanche, le PSG se déplaçait à Lyon pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. Les Parisiens ont fait le show et remportent, de loin, la rencontre, score finale 4-1.
Le Paris Saint-Germain devait continuer sur sa lancée après sa victoire contre Lens la semaine dernière ! Au Groupama Stadium contre l’Olympique Lyonnais en crise, le PSG a fait son show !
Première période, premières minutes et sur un pressing haut Manuel Ugarte prend la balle de Tolisso qui vient à la faute dans la surface, penalty sifflé pour Paris. Kylian Mbappé le transforme aussi en but et le PSG mène déjà 1-0 à la 4e minute.
Les Parisiens font courir les Lyonnais et à la 20e Mbappé tire, contré par Lopes le ballon revient dans les pieds d’Achraf Hakimi qui conclut, 2-0 pour Paris.
La pression parisienne est toujours bien présente. À la 39e, c’est encore une fois Ugarte, qui fait son retour dans le 11 de départ, qui est impliqué dans un but cette fois la passe décisive est pour Marco Asencio.
Les Parisiens n’ont pas voulu terminer la mi-temps sur ce score de 3-0, durant le temps additionnel Kylian Mbappé, sur une passe décisive de Marco Asencio, trompe le gardien lyonnais et marque. Les Parisiens rentrent aux vestiaires sur le score de 4-0.
Deuxième mi-temps, les Parisiens sont toujours dangereux, mais ne concluent pas les situations. À la 70e, sur un corner l’OL est proche de marqué, mais dans l’action Zaïre-Emery déséquilibre Tagliafico, l’arbitre est appelé par la VAR et siffle penalty pour Lyon. Le penalty est transformé par Corentin Tolisso qui réduit un peu le score.
Malgré des tentatives les parisiens en reste là. Score finale de la rencontre 4-1 pour Paris qui remonte à la deuxième place du championnat
À lire aussi : Le PSG Féminin remporte l’AMOS French Cup