Loading

Laurent Paganelli a été invectivé par Thomas Tuchel après le match contre Strasbourg. Le consultant de Canal + a tenu à s’excuser suite au port d’un maillot alsacien.

Alors qu’il allait débuter son interview d’après-match avec Olivier Tallaron, Thomas Tuchel s’est emporté et s’en est pris à Laurent Paganelli, qui portait un maillot de Strasbourg (ndlr Liénard précisément ).




L’homme terrain de Canal + s’est amusé avec un strasbourgeois ce que n’a pas apprécié le coach allemand, lui reprochant son manque de neutralité.

Interrogé sur ce fait par Puremedias, Laurent Paganelli a tenu à s’excuser auprès de Thomas Tuchel pour cette “blague” :

«Il n’a pas compris que je voulais faire une blague. On avait dit à Matz Sels que ce serait Dimitri Liénard qui allait lui remettre son trophée. La blague, c’est que je me suis fait passer pour Liénard en mettant son maillot (…) Je m’excuse auprès de Thomas Tuchel. Je comprends qu’il l’ait mal pris. Il ne me connaît pas très bien. Il n’est pas censé savoir que je fais des conneries.»