Loading

Prêté du côté de la Juventus, Léandro Paredes vit une saison compliquée dans le Piémont. Si certains auraient aimé le voir revenir au club, certains cadres du PSG ne souhaiteraient pas qu’il réintègre l’effectif et ne serait plus le bienvenu.

On le sait, Léandro Paredes est un joueur avec un gros tempérament. Autant connu pour ses passes qui cassent les lignes, que pour ses altercations, le milieu de terrain argentin ne réalise pas la meilleure saison de sa carrière en Italie. Prêté depuis cet été à la Juventus, les dirigeants sont déçus de son rendement et voulaient même écourté son prêt. L’option d’achat de 22 millions d’euros ne sera pas levée.


De ce fait, Léandro Paredes va revenir au PSG cet été. Sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2024, il ne semble plus le bienvenu dans le vestiaire parisien. La raison ? Lors du match opposant le PSG à la Juventus, une altercation a eu lieu entre le milieu de terrain argentin et Sergio Ramos. Un comportement que certains joueurs du groupe n’auraient pas appréciés son attitude. À commencer par Kylian Mbappé, comme le rapporte l’Équipe, qui ne souhaiterait plus partager le même vestiaire que le milieu de terrain argentin. Un départ semble donc l’option la plus probable pour l’année prochaine. Paris cherchera par tous les moyens à s’en débarrasser.

À lire aussi : Le PSG s’active sur Kolo Muani !