Loading

À la recherche d’un nouveau gardien depuis quelques semaines, le PSG est proche de signer Arnau Tenas (22 ans) libre de tout contrat et apprécié par Luis Enrique.

Cela fait maintenant un moment que Paris cherchait un gardien 1bis pour concurrencer Gianluigi Donnarumma c’est désormais chose faite. En effet d’après Relevo le PSG a proposé un contrat à Arnau Tenas jeune gardien de 22 ans formé au Barça. après s’être renseigné sur différents profils comme Bounou pour ne citer que lui, Paris fonce désormais sur Tenas. Il était dans le radar de Luis Enrique depuis quelques temps et sort d’un très bon euro espoir avec l’Espagne (vice-champion d’Europe). le club cherchait un gardien avec un bon jeu au pied, c’est ce pourquoi Enrique et Campos l’ont ciblé depuis un certain temps. Étant un jeune à potentiel, le staff mise sur lui et veut le faire évoluer derrière Donnarumma avant de petit à petit en faire le gardien titulaire.

https://twitter.com/psgcommunity_/status/1683530072215412736?s=20

Navas poussé vers la sortie

Avec la possible arrivée du jeune Espagnol, Keylor Navas en ferait donc les frais. Déjà poussé vers la sortie, le costaricien aurait désormais une porte grande ouverte devant lui pour aller voir ailleurs et un départ imminent serait à envisager. Ce recrutement fait aussi suite au terrible accident de Sergio Rico. Malgré le fait que son état de santé évolue, quelques doutes existent sur sa capacité à revenir au plus haut niveau. Le PSG a proposé un contrat au joueur qu’il n’a pas encore accepté.

Pour l’instant l’Espagnol est libre de tout contrat. Mais d’après les dernières rumeurs, tout semble indiquer que son avenir sera du côté de la capitale. Reste à savoir si Tenas aura la capacité de venir challenger Donnarumma. En tout cas, il a le profil pour plaire à Luis Enrique.

À lire aussi : LE PSG S’INTÉRESSE À ERNEST NUAMAH